750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

03 Feb

Lizen Torte (Tarte Alsacienne)

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Pâtisserie

INGREDIENTS :

 

 

PREPARATION :

 

Une fois votre pâte terminée, abaissez la et la découper en cercle un ou deux selon la grosseur de la tarte que vous voulez.

Etaler la confiture sur le dessus en laissant 2 ou 3 mm sur le pourtour pour permettre aux bands que vous aller mettre de bien coller.

Faire des bandes à l’aide d’une roulette ou d’un couteau si vous n’en avez pas.

Commencer par le tour puis en mettre sur le dessus en les croisant.

Enfourner à 180° pendant 25 mn

 

Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.