750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

29 Aug

PAIN GARNI CROUSTILLANT

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Sur le pouce

Petite recette sympatrique lorsque l'on n'a pas envie de cuisiner!

Ingrédients:

1 Pain rectangulaire (a vous de choisir le pain que vous voulez utiliser, blanc, aux céréales etc...)

Tomates

Thon en boîte ou jambon (a votre convenance)

Huile d’olive

Mozzarella

Thym

Origan

Sel et poivre

 

Préparation :

 

  1. Creuser le pain et retirer toute la mie y compris sur les côtés.
  2. Bien garder le chapeau.
  3. Badigeonner le fond du pain avec de l’huile d’olive.
  4. Placer une couche de rondelles de tomates en s’assurant quelles rentres bien dans les côtés.
  5. Mettre une couche de thon émietté
  6. Saler poivrer, ajouter du thym et de l’origan.
  7. Mettre une couche de mozzarella.
  8. Continuer en remettant une autre couche de tomate
  9. Saler poivrer, ajouter du thym et de l’origan.
  10. Recouvrir avec une belle couche de gruyère râpé.
  11. Remettre le couvercle.
  12. Préchauffer le four à 200° et enfourner.

Pour la cuisson encore une fois c’est à votre convenance mais pour moi il faut que ce soit bien grillé, la croûte doit avoir une belle couleur dorée.

Déguster immédiatement après la sortie du four avec une bonne salade.

 

Print Friendly and PDF

Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.