750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

05 Mar

COOKIES AUX TROIS CHOCOLATS

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Sur le pouce

COOKIES AUX TROIS CHOCOLATS

L'origine du cookie c'est ICI

Ingrédients: (pour 4 personnes)

85 g de beurre mou

1 œuf

85 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

150 g de farine

100 g de pépites trois chocolats

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

Préchauffer votre four 180° (thermostat 6)

Dans un saladier placer le beurre ramolli, le sucre et l’œuf. Mélanger le tout énergiquement.

Ajouter la levure à la farine et incorporer le tout petit à petit dans le mélange œuf sucre beurre. Incorporer les pépites de chocolat et mélanger le tout.

Sur une plaque mettre une feuille de papier sulfurisée, et place des petits paquets de pâte avec une cuillère à soupe. Enfourner 10 a 12 minutes selon votre four.

Print Friendly and PDF
Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.