750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

27 Dec

VERRINES DE GAMBAS AU SAUMON FUMEE

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Amuses-bouches

VERRINES DE GAMBAS AU SAUMON FUMEE

Ingrédient pour 6 verrines:

6 belles gambas

3 tranches de saumon fumée

1 ou 2 tomates

Quelques feuilles de céleri branche

Oeufs de lompe rouges

Oeufs de lompe noirs

1 pot de crème épaisse

Poivre noir

Huile d'olive

Préparation:

Laver et couper les tomates en petits cubes. Couper les tranches de saumon en lanières.

Monter la crème en chantilly pour lui donner de la légèreté, mélanger avec les oeufs de lompes rouges et noirs. Poêler les gambas dans un peu d'huile d'olive et poivrer. Laisser refroidir.

Le montage:

Tapisser le fond des verrines avec les petits cubes de tomate. Ajouter la crème aux œufs de lompe et terminer avec une gambas enroulée dans une lanière de saumon fumé, garnir avec une petite feuille de céleri et mettre au réfrigérateur.

Servir bien frais.

Print Friendly and PDF
Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.