750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

15 Jun

Petites verrines avocats chantilly basilic

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Amuses-bouches

Ingrédients: pour 12 petites verrines

  1. 1 avocat pas trop mou
  2. 250 cl de crème liquide entière
  3. 1 beau bouquet de basilic frais
  4. 12 œufs de cailles écalées

Préparation:

Dans un premier temps, faire cuire les œufs de cailles, compter 3 mn à partie de l'ébullition. une fois cuit les écaler et les mettre de côté.

hacher très finement le bouquet de basilic. Monter la chantilly très ferme en y ajoutant un peu de sel et de poivre.

Placer votre chantilly au frais pendant quelques temps afin que le basilic infuse bien la crème.

préparer 12 petites verrines, coupé en petits dés la chair de l'avocat. Mettre dans le fond de chaque verrine des petits dés d'avocat. A l'aide d'une poche à douille recouvrir avec la chantilly au basilic. Déposer sur le dessus un oeuf de caille et mettre un petit morceau d'olive noire.

Sortir du frigo au moment de boire l'apéritif.

Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.