750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

19 Dec

SALADE DE GESIERS CONFITS

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Sur le pouce

SALADE DE GESIERS CONFITS

Ingrédients:

1 salade, frisée, batavia ou mesclun

500g de gésiers de canard confits

Croutons frottés à l’ail

Petits lardons

1 œuf dur

1 tomate

Huile d’olive

Vinaigre Balsamique

Préparation:

Pour les gésiers, mieux vaut les faires soi-même, ceux du commerce sont mal nettoyés et bien souvent pas assez cuit. Pour la fabrication des gésiers confits, voir sur le blog.http://latabledesplaisirs.over-blog.com/2015/12/confire-des-gesiers-de-canard.html

Commencer par faire les croutons, là encore faites les vous-même, il suffit d’un peu de pain dur que vous couperez en morceaux ou en rondelles, frottez-les à l’ail et faites les griller à la poêle, attention de ne pas les laisser brûler.

Pour les lardons, préférez un bon lard paysan, ne prenez pas les lardons tout prêt en barquette, c’est de la m…..

Print Friendly and PDF
Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.