750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

01 Aug

Filets de poulets marinés

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Barbecue

Pour trois beaux filets de poulets.

La marinade: (Un petit merci à mon frère pour la recette de cette marinade)
 
1 oignon
1 c.a.s de moutarde
2 c.a.s de vinaigre de vin ou balsamique
Sel, poivre
Curcuma
1 jus de citron (jaune ou vert)
huile d'olive
1 yaourt nature
Ail (frais râpé ou en poudre)
1 verre d'eau
 
Préparer les filets de poulets en les ouvrant en deux de façon à obtenir de belles escalopes.
Dans un saladier, mettre le yaourt, le jus de citron, le vinaigre et l'huile d'olive.
Hacher finement l'oignon et l'ajouter à la préparation.
Vous pouvez faire un premier mélange de ces ingrédients.
Ajouter une belle cuillère à café de curcuma, ajouter une cuillère à soupe de moutarde et une cuillère à café de gingembre moulu. Terminer en ajoutant un verre d'eau.
Bien mélanger le tout et verser la préparation sur les escalopes de poulet.
Filmer et placer au réfrigérateur. Retourner les escalopes de temps en temps de façon à ce qu'elles s'imprègne de la marinade.
Reste plus qu'à passer au barbecue!
Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.