750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

04 Feb

PETITS CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA RICOTTA

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Pâtes & Riz

PETITS CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA RICOTTA

Ingrédients pour 2 personnes:

14 petits cannellonis

250 g de ricotta

300 g d'épinard frais

1 oignon

2 gousses d'ail

Ciboulette

Sel, poivre

Gruyère râpé

Parmesan râpé

Pour la béchamel:

30 g de farine

lait

25cl de crème liquide

1 jaune d’œuf

Préparation:

Dans un premier temps faire fondre les épinards dans un fait tout avec un peu de beurre puis réserver.

Préparer la farce:

Éplucher l'oignon, l'ail puis hacher le tout finement. Dans un saladier déposer la ricotta, ajouter l'oignon, l'ail et la ciboulette haché. Sur une planche déposer vos épinards puis hacher le tout finement, placer dans le saladier avec le reste des ingrédients. Assaisonner et bien mélanger.

A l'aide d'une poche sans douille remplissez vos cannellonis et placez-les dans un plat côte à côte. Préparer une béchamel liquide et verser sur les cannellonis. Parsemer de gruyère et de parmesan.

Enfourner à four chaud 190° 25 minutes.

PETITS CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA RICOTTAPETITS CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA RICOTTAPETITS CANNELLONIS AUX EPINARDS ET A LA RICOTTA
Print Friendly and PDF
Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.