750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.

13 Jun

Etoile feuilletée à la Ricotta et au Pesto

Publié par Sternenberg Jean Yves  - Catégories :  #Amuses-bouches

Simple et facile à réaliser. vous pouvez mettre ce qu'il vous plait à l'intérieur.

Ingrédients:

  • 2 pâtes feuilletées
  • 250 g de Ricotta
  • 1 pot de Pesto
  • 1 oeuf pour la dorure

Étaler la première pâte feuilletée, mettre sur toute la surface la Ricotta, placer ensuite le Pesto par dessus la Ricotta et recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée.

Placer un verre au milieu et couper en 16 parties. torsader chaque brin. badigeonner avec un oeuf battu et enfourner à 180°. Une fois bien doré, sortir du four et laisser refroidir.

Servir pour l'apéritif. Chaque portion se détachera facilement.

Commenter cet article

Archives

À propos

J'ai créé ce blog sans aucune prétention pour partager ma passion. j'accepte toutes critiques ou suggestions constructives. Merci de vous abonner pour bénéficier de mes nouvelles recettes.